Direct : Suivez les The Game Awards 2018 en live

On y est, c’est durant cette nuit du 6 au 7 décembre que vont se dérouler les Game Awards 2018. Vous pouvez donc suivre cette cérémonie en direct de Los Angeles, via le player ci-dessus pour ne pas en rater une miette.

L’événement débutera à 2h30 du matin (heure française) et devrait durer une bonne heure et demie environ. Autrement dit, il vaut mieux prévoir une bonne réserve de café histoire de tenir en pleine nuit pour suivre en direct les quelques annonces qui vont avoir lieu. Des annonces qui devraient être assez nombreuses cette année comme l’a indiqué Geoff Keighley, l’organisateur de la soirée.

On en profite pour résumer quelques petites informations sur cet événement. Tout d’abord, Cyberpunk 2077 et The Last of Us 2 ne vont pas faire partie des festivités et il ne faut donc pas compter sur ces deux jeux-là. Rage 2 et un nouveau Far Cry (qui se nommerait New Dawn) vont se montrer lors de la cérémonie avec une petite bande-annonce, de même qu’Anthem qui nous fera un petit coucou avec une vidéo. Pour ce qui est des rumeurs, il y aurait une Metroid Prime Trilogy annoncée sur Switch lors de l’événement, une date de sortie pour Death Stranding et Ghost of Tsushima et éventuellement, la présence du dénommé Alien Blackout, récemment enregistré par 20th Century Fox.

C’est tout ce que l’on sait pour l’instant à propos de cet événement, il faudra attendre le début du direct de ces The Game Awards 2018, dès 2h30 cette nuit.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>