Diablo 4 n’aura aucun mode offline que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One

Blizzard a annoncé vendredi dernier, durant son BlizzCon 2019, Diablo 4, le jeu a bien sûr livré ses premiers détails durant l’événement. Et c’est donc suite à cette présentation que certains journalistes présents sur place, ont eu l’occasion de s’entretenir avec des représentants de Blizzard pour leur poser des questions diverses sur ce prochain épisode. L’un d’entre eux précise, que le jeu ne proposera pas de mode offline sur aucun support.

Si vous pensiez pouvoir jouer à ce futur Diablo IV sans être connecté à internet, ça semble mal parti puisque GameSpot relate les propos tenus par Angela Del Priore (Lead UI Designer) suite à une question qui concernait cet aspect du jeu. Lorsque la question de savoir si le jeu supporterait une fonctionnalité hors ligne, cette dernière répond tout simplement :

Nous n’allons pas prendre en charge de mode hors ligne. Mais comme je l’ai déjà dit, rien dans Diablo 4 n’exigera de se joindre à un groupe. Vous pouvez jouer en solo et les donjons sont privés. Les zones de quêtes de la campagne resteront [également] privées.

Alors ce n’est pas la découverte du siècle, puisque Diablo 3 nécessitait déjà une connexion internet dans sa version PC. En revanche sur consoles, il semblerait que ce Diablo 4 devra également être démarré sur une machine bénéficiant d’une connexion Wi-Fi pour pouvoir être lancé. Ce qui n’était pas le cas avec le dernier épisode en date, qui lui, nous offrait la possibilité de jouer hors ligne sur PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>