Annoncés en 2019, Overwatch 2 et Diablo 4 ne verront finalement pas le jour durant cette nouvelle année. Comme l’indique Blizzard dans une conférence pour commenter ses résultats financiers.
En effet malgré le fait qu’Overwatch 2 devait normalement sortir assez rapidement on apprend désormais qu’il faudra se passer des deux grosses productions de l’éditeur au moins durant cette année. C’est dans une conférence avec ses investisseurs que Blizzard précise que les deux titres ne feront pas partie des résultats financiers de l’année 2021.
Ce qui pousse la sortie de ces deux softs à 2022, voire un peu plus tard pour le coup. Cela ne veut cependant pas dire que ces jeux resteront totalement absents du paysage durant cette année, puisque Blizzard pourrait marquer le coup en réalisant quelques annonces intéressantes sur Diablo 4 et Overwatch 2 dès le prochain BlizzCon qui est prévu le 19 février. Évidemment, la conférence se tiendra uniquement en ligne mais devrait nous permettre de récupérer quelques informations sur les prochaines productions de l’éditeur.
Une douche froide tout de même pour les fans qui attendent impatiemment ces jeux. Néanmoins, d’autres jeux Blizzard devraient quand même apparaître durant cette année, une rumeur indique par ailleurs que Diablo 2 pourrait bénéficier d’un remake, chose qui pourrait officialiser le 19 février prochain.