Diablo 4 – C’est maintenant au tour du Druide et de la Sorcière de casser du démon avec du gameplay

Dernièrement, Game Informer nous avait déjà offert une vidéo de gameplay de Diablo 4, illustrant le Barbare et c’est maintenant au tour des deux autres classes de partir de combattre. Le célèbre site d’actualité nous offre donc deux nouvelles vidéos de gameplay sur le prochain jeu de Blizzard, avec la Sorcière et le Druide.

La sorcière sera apparemment bien vénère dans ce nouveau Diablo et retournera à ses sorts d’origines avec des dégâts électriques, brulants ou tout simplement frigorifiants. Des pouvoirs plutôt basiques qu’il nous sera possible de lancer contre les différentes créatures que l’on rencontrera dans le jeu.

Dans un autre registre, Game Informer nous propose également de découvrir la classe du Druide. Qui était absente depuis un long moment, puisque la dernière fois que cette dernière a été proposée, c’était dans Diablo II. Le bougre est capable d’utiliser ses alliés à quatre pattes pour aller poutrer quelques démons dans la joie et la bonne humeur et même de se transformer en grizzly histoire d’éparpiller des tripes partout. N’espérez cependant pas découvrir un nouveau niveau, puisque la démo présentée se déroule dans la même arène que pour le Barbare.

À noter qu’en plus de ces trois classes déjà annoncées, Blizzard prévoit d’ajouter deux autres personnages. Il nous faudra en revanche attendre de voir ce que le studio nous réserve, un retour du chasseur de démons est donc possible.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>