Devil May Cry 5 annonce la date de sortie de son Bloody Palace

Depuis le second épisode de Devil May Cry on a eu l’occasion de nous confronter à un mode Bloody Palace et c’est donc en toute logique que Capcom, s’apprête à nous proposer ce même mode sur le dernier opus de la franchise.

Aujourd’hui, le studio nous offre la date de sortie de ce Bloody Palace de DMC 5, et ce dernier arrivera donc dès le 1er avril. Si vous ne connaissez pas ce mode de jeu, il s’agit d’une succession d’arènes où l’on doit combattre tous les ennemis avant de pouvoir passer à l’arène suivante. La difficulté étant bien évidemment croissante jusqu’à ce que l’on atteigne le palier ultime.

Un mode assez difficile, qui offre un véritable challenge aux joueurs qui voudraient se mesurer aux nombreux ennemis de ce Bloody Palace. Si ce dernier vous intéresse, il sera donc proposé durant la prochaine mise à jour du titre, qui aura lieu le 1er avril. La firme précise d’ailleurs au passage que ce n’est pas du tout une blague, et que le mode arrivera bien à cette date gratuitement bien sûr. Rendez-vous, en tout début de mois d’avril pour retrouver ce Palais Sanglant sur consoles et PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>