Desperados 3 trouve une date pour sa bêta sur PC

Attendu pour l’année 2019, le jeu de stratégie Desperados 3 va tenir une bêta dans quelques jours seulement, histoire de nous faire tester cette nouvelle aventure de type western. La licence existe depuis un paquet d’année maintenant et compte bien faire son retour en 2019 avec ce nouvel opus.

En effet, si vous ne connaissez pas la licence Desperados, le premier épisode est arrivé en 2001 sur PC et nous propose d’incarner plusieurs personnages qui doivent affronter des PNJ au tour par tour. C’est un concept assez particulier et qui prend place dans l’Ouest sauvage. Suite à son annonce durant l‘E3 2019, on apprend maintenant que Nordic Games compte nous proposer une phase de test qui ne va pas tarder à débuter.

Le studio nous fait ainsi savoir que 500 joueurs pourront essayer ce Desperados 3 du 9 au 21 juillet prochain sur PC, seulement via la plateforme Steam. Pour tenter de profiter d’un accès au jeu à la date du 9 juillet, il faut tout simplement remplir ce formulaire et croiser les doigts pour récupérer un accès. Car seulement 500 joueurs pourront obtenir un sésame à la ruée vers l’or. Pour l’occasion, le studio nous montre une nouvelle vidéo du jeu qui devrait nous rendre un peu nostalgiques, du moins, si l’on a connu les premiers épisodes de cette franchise.

Nous n’avons toujours pas de date de sortie précise concernant ce Desperados 3, qui doit normalement arriver pour l’année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>