Des développeurs de Rainbow Six arrivent chez Guerrilla pour un nouveau jeu

Connu à l’origine pour la licence Killzone (et plus récemment, Horizon Zero Dawn), Guerrilla Games a réussi à se forger une solide réputation et pourrait bien revenir en force avec un autre jeu bientôt. Réalisé cette fois avec l’aide de quelques développeurs, venant de chez Rainbow Six Siege.

En effet, on apprend que plusieurs développeurs de l’équipe qui était en charge de Rainbow Six, sont arrivé dans le studio. Dont, Simon Larouche le Game Director de R6 et tout ça, en l’espace de 9 mois seulement. Sur son profil Linked In, ce dernier laisse apparaitre qu’il bosse sur un jeu secret avec la phrase suivante « Secret game is secret ».

On note qu’un autre membre de l’équipe de R6 est également arrivé chez Guerrilla. Il s’agit de Chris Lee qui lui, a conçu toute la partie multijoueur du jeu, puisqu’il officiait en tant que multiplayer et online designer. On peut donc en déduire que Guerrilla est actuellement en train de bosser sur un jeu qui contiendra du multijoueur et qui sera probablement un FPS.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>