Depuis la sortie de la série, The Witcher 3 connaît un nouveau record de fréquentation

Même si du point de vue de nombreuses critiques, la série The Witcher est loin d’être parfaite. Il n’empêche que l’arrivée de la série est actuellement la cause d’un certain engouement de la part des joueurs pour l’univers bien particulier de la licence, ce qui pousse un certain nombre d’entre nous à retourner sur The Witcher 3.

À tel point que le CM de CD Projekt n’a pas manqué de publier un petit tweet, pour signaler que The Witcher 3 connaît actuellement un joli record de fréquentation sur Steam. Puisque comme nous pouvons le voir sur les stats fournis par Valve, le jeu réussi même à atteindre un nouveau record de fréquentation, depuis sa sortie il y a 4 ans déjà.



Pour le coup, on parle tout de même de 93K de joueurs qui arpentent Novigrad en cette fin d’année 2019. Ce qui engendre un nouveau record de fréquentation pour le dernier RPG de CD Projekt Red. Il est en revanche dommage de n’avoir aucun chiffre concernant les versions PS4 et Xbox One du soft. Une bonne nouvelle pour le studio, qui a d’ailleurs récemment obtenu un nouvel accord de l’auteur des romans, pour utiliser cette licence à l’avenir. Dans tous les cas, la petite série réalisée par Netflix, a visiblement eu un certain effet sur les joueurs qui ont décidé de repartir à la chasse aux monstres. On attendra de voir quel effet aura la saison 2 de ce show, le tournage démarrera d’ailleurs en ce début d’année 2020.  

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>