Death Stranding viendra s’échouer sur PC l’année prochaine

C’était un bruit de couloir persistant et Kojima a décidé d’officialiser la sortie de son Death Stranding sur PC, via un message sur le compte Twitter de Kojima Productions. Le jeu ne sera donc proposé qu’en exclusivité temporaire sur Playstation 4, ce qui explique pourquoi il avait quitté la section des exclues de la console.

Le timing de cette annonce est un peu surprenant puisque le jeu doit débarquer sur nos PS4 dès le 8 novembre prochain ce qui approche quand même. Néanmoins, Kojima a préféré opter pour une annonce juste avant la sortie officielle du titre sur la console de Sony, et nous prévient que le jeu ira faire un tour sur PC dès le début de l’été 2020.

Il ne donne en revanche pas de date de sortie précise, juste cette vague fenêtre de sortie qu’il faudra attendre pour enfin savoir précisément quand le jeu sera disponible. La seule information communiquée est que le titre sera édité par 505 Games sur le support pour le coup. La plateforme qui permettra de jouer au jeu reste encore inconnue, peut-être qu’il s’agira de l’Epic Games Store ou alors de Steam, ça reste à voir.

Dans tous les cas, les joueurs PC pourront également bénéficier de la nouvelle création d’Hideo Kojima durant l’année 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>