Death Stranding va s’offrir une MàJ pour augmenter la taille du texte

Si vous faites partis de ceux qui arpentent les restes de l’Amérique suite au Death Stranding, vous avez sans doute remarqué que le jeu nous demande de lire beaucoup. Énormément même, puisqu’il y a de nombreuses choses à assimiler, ce qui pouvait paraître compliqué pour certains, qui jugent la taille de la police pas très adaptée.

C’est par exemple vrai dans la lecture des mails dans Death Stranding, puisque le texte est particulièrement petit dans ces gros pavés, et pourtant ces derniers peuvent apporter quelques informations intéressantes. Un problème qui a été rapporté par la communauté à Kojima Productions, qui n’a pas manqué d’en tenir compte afin de proposer un futur patch réglant le souci.

Via son compte Twitter, le studio annonce donc qu’une mise à jour sera déployée durant le mois de décembre qui approche, pour notamment afficher des textes plus gros dans le jeu. Il sera ainsi possible de régler la taille des caractères, pour pouvoir lire les innombrables fichiers du titre, dans de bonnes conditions.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>