Death Stranding sortirait en novembre 2019 et The Last of Us 2 en 2020

On attend toujours que le live dédié à Death Stranding, nous révèle enfin quelques infos sur le jeu mais les fuites continuent de se multiplier avec en prime, Jason Schreier qui a entendu parler d’une sortie en 2020 pour The Last of Us 2.

À l’approche de l’E3 2019, on dirait que Sony veut quand même marquer le coup et proposer plusieurs grosses annonces concernant ses licences exclusives. Ça va commencer avec Death Stranding bien sûr, qui doit normalement se montrer dans le courant de la journée. Cependant, après avoir été aperçu sur le PS Store en précommande (voir l’article), on peut raisonnablement penser que cette présentation ne va pas se contenter de nous donner uniquement du gameplay du prochain jeu de Kojima.

On pense tout de suite à une date de sortie, chose qui semble se confirmer puisqu’un post Facebook de la page Playstation Taïwan prétend que le jeu sortira le 8 novembre 2019 sur Playstation 4. Bien sûr pour l’instant ça reste à confirmer mais le célèbre journaliste de Kotaku semble assez d’accord avec cette date et a entendu parler de The Last of Us 2 au passage. Si le jeu de Naughty Dog devait arriver normalement pour cette année, il semblerait que ce dernier n’arrivera finalement qu’en 2020. C’est en tout cas ce que dit une rumeur entendue par Jason Schreier comme il le laisse voir dans son tweet.

Là encore, on attendra une confirmation de la part de Sony, puisque le jeu pourrait bien faire parler de lui très prochainement comme plusieurs rumeurs le laissent entendre (voir l’article).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>