Death Stranding sera jouable à la première personne

Death Stranding continue de nous en dire toujours un peu plus sur son gameplay, après plusieurs séquences dévoilées durant la Gamescom, Kojima évoque maintenant une fonctionnalité dont nous ignorions l’existence. À savoir, la possibilité de jouer au jeu en vue à la première personne.

Par l’intermédiaire d’un tweet, le créateur de cette nouvelle licence précise en effet qu’il nous sera possible de jouer à la première personne (comme dans un FPS) à ce Death Stranding. Il affirme néanmoins que le jeu n’a pas été pensé pour être un FPS, mais bien un jeu d’action.

Il qualifie d’ailleurs son jeu non pas d’un jeu du genre de l’infiltration mais plutôt d’un titre d’action doté d’un Social Strand System. Que l’on peut définir comme étant un jeu basé sur le lien social, une composante qui devrait être au coeur de ce nouveau titre signé Kojima.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>