Death Stranding se retrouve retiré de la liste des exclusivités PS4

Vers une sortie PC pour Death Stranding ? Possible du moins, surtout depuis que le jeu a été retiré de la catégorie des exclusivités PS4 sur le site officiel de Playstation.

En effet, ça fait peu de temps que Death Stranding a été retiré de la liste des exclusivités Playstation 4 mais il n’en a pas fallu davantage pour que la rumeur d’une sortie sur PC réapparaisse. Car elle n’est pas nouvelle cette rumeur concernant un portage du prochain jeu d’Hideo Kojima, mais jusqu’ici le studio Kojima Productions n’avait rien confirmé et Sony non plus d’ailleurs.

Cependant, ça pourrait bien finir par se faire, puisque nous savons que le jeu doit se montrer juste avant la Gamescom 2019, qui pourrait bien donner lieu à l’officialisation d’une sortie PC de ce fameux Death Stranding. Bien entendu, à l’heure actuelle le retrait du jeu sur le site n’a aucune valeur officielle, puisqu’il peut tout simplement s’agir d’une fausse manipulation d’un développeur.

Néanmoins on remarque aussi au passage que la jaquette qui a été présentée il y a peu, ne dispose pas de la mention « exclusivement sur Playstation 4 » contrairement aux autres jeux qui sont des exclusivités du constructeur. On n’a donc un peu de mal à bien comprendre sur quel support va débarquer Death Stranding. On devrait y voir plus clair après le 19 août prochain, mais en attendant, le soft reste seulement programmé sur PS4 pour le 8 novembre prochain.

Source : ResetEra

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>