Death Stranding se retrouve en précommande sur le PSN

Il semblerait que l’annonce qui va avoir lieu aujourd’hui pour Death Stranding, va également nous dévoiler la date de sortie du jeu. C’est en tout cas une piste à ne pas négliger, surtout après l’apparition en précommande du titre sur le Playstation Store.

En effet, certains joueurs sont tombés sur la fiche du prochain titre de Kojima, directement sur le Playstation Store. Proposant aux joueurs de précommander le jeu histoire de récupérer quelques bonus, une fois le titre disponible. Si cette fiche produit ne nous donne pas de date de sortie, il n’empêche que son apparition laisse présager que cette dernière pourrait être communiquée dans la journée.

Vous n’êtes pas sans savoir, que le prochain soft d’Hideo Kojima doit se remontrer aujourd’hui, avec quelques infos et une vidéo. D’ailleurs Sony a déjà lancé un live hier soir, sur son compte Twitch pour nous permettre de découvrir ce qui va être présenté. Tout semble indiquer qu’en plus d’une éventuelle vidéo de gameplay, le jeu va également enfin nous dévoiler sa date de sortie officielle aujourd’hui. On attend maintenant la petite présentation qui devrait avoir lieu en fin de journée, en direct sur la chaîne de Playstation. À noter que sur le store Français, nous ne pouvons pas accéder à cette offre de précommande pour le moment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>