Death Stranding : Sam s’apprête à nous reconnecter avec une petite publicité en VF

Death Stranding est attendu pour le mois de novembre prochain sur Playstation 4 et prépare le terrain avec une petite publicité en CGI. Le tout, en Français, histoire de nous montrer que le doublage de Sam ne sera pas foiré, puisque visiblement c’est le doubleur Français attitré de l’acteur (Emmanuel Karsen) qui nous offrira les dialogues de ce personnage dans notre langue.

Si vous redoutiez des doublages franchement pas terribles sur Death Stranding, il semblerait que ce ne sera pas le cas. Du moins, en ce qui concerne notre personnage dans le jeu, Sam (incarné par Norman Reedus), puisque ce dernier bénéficiera de la douce voix que l’on a pu entendre dans The Walking Dead notamment.

C’est en tout cas ce que laisse apparaitre cette publicité dévoilée aujourd’hui par Playstation, à l’occasion de la sortie du jeu qui approche à toute vitesse. La courte vidéo a évidemment été réalisée en CG, ce qui veut évidemment dire que le rendu graphique ne sera pas identique à ce que l’on voit sur ces quelques images. On est impatient de découvrir ce qu’a concocté Kojima avec ce nouveau jeu, qui reste toujours assez énigmatique, même si l’on comprend un peu mieux la mission de Sam. Rendez-vous le 8 novembre prochain sur PS4, pour découvrir le jeu, manette en main.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>