Death Stranding pourrait s’offrir un nouveau trailer prochainement

Le développement de Death Stranding semble suivre son cours, même si nous n’avons pas énormément de nouvelles concernant le jeu. Hideo Kojima, qui a l’habitude de faire du teasing, semble justement laisser entendre que le jeu pourrait donner de ses nouvelles prochainement via un nouveau trailer.

Alors que récemment, Kojima avait affirmé qu’il comptait nous donner de nouvelles informations sur le titre bientôt (dans un ou deux mois), il semble maintenant nous orienter vers la piste d’une nouvelle vidéo. Comme toujours, c’est via son compte Twitter que le monsieur a publié quelques images laissant apparaitre ce qui pourrait être une nouvelle bande-annonce.

Du moins c’est ce que ces photos suggèrent et ce qui a rapidement été déduit par les fans, qui scrutent chaque message d’Hideo Kojima. Sur les images en question, on peut voir en arrière-plan, un ordinateur avec le nom d’Hideo Kojima qui apparaît ainsi que son rôle au sein du développement de Death Stranding. Dans le dernier post, on peut y voir clairement le nom du jeu ainsi qu’une barre de progression en bas de l’écran qui peut ressembler à celle d’un lecteur vidéo. D’ailleurs, sur l’écran qui se trouve juste à droite on remarque la présence d’un logiciel de montage vidéo, avec une timeline déjà remplie. De ce fait, on peut nous attendre à retrouver une nouvelle bande-annonce du prochain soft de Kojima, on ne sait pas encore quand ça se fera mais à priori, dans un avenir pas très lointain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>