Death Stranding nous brief avec un trailer et dévoile 50 minutes de gameplay

Comme prévu, Death Stranding a largement profité du Tokyo Game Show pour s’illustrer avec un nouveau trailer de briefing et une longue vidéo de gameplay. Kojima avait annoncé en marge de l’événement qu’il allait nous offrir de nombreux détails sur son jeu et il n’a pas déconné sur ce coup-là.

En effet, le célèbre développeur a profité de la conférence Playstation au TGS pour nous proposer une très très longue vidéo de gameplay. Cette dernière nous permet de voir diverses choses, comme l’overboard qui permettra de se déplacer plus rapidement qu’en marchant. Des combats divers et même avec des boss, ou encore d’autres véhicules, comme la moto ou le camion tout-terrain.

Si vous avez un peu de mal avec le scénario, Kojima a aussi pensé à délivrer le trailer « briefing » qui permet d’avoir un meilleur aperçu de la mission qui sera confiée à Norman Reedus dans le jeu. Death Stranding profitera d’une seconde présentation ce samedi, avec 30 nouvelles minutes de gameplay à priori. Donc si vous n’avez pas encore assez de contenu autour du titre, vous devriez être comblé en ce 14 septembre 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>