Death Stranding : le trailer « Briefing » se retrouve leaké

Durant la Gamescom 2019, le stand Playstation a organisé une diffusion privée d’un trailer de Death Stranding, qui se retrouve aujourd’hui leaké. La vidéo a été enregistré off screen ce qui donne évidemment une qualité très médiocre.

Le trailer intitulé « Briefing » pour le prochain jeu de Kojima se retrouve diffusé un peu en avance, sur la toile via un enregistrement pris par l’un des membres assistants à cette présentation. La qualité est donc assez médiocre et ne permet pas vraiment de bien voir ce qu’il se passe à l’écran.

Cependant, on peut quand même comprendre que la vidéo met en scène Norman Reedus alias Sam Porter dans le jeu, Amelie et même Die Hardman. Qui explique à Sam qu’il doit traverser l’ouest des États-Unis afin de connecter les terminaux du réseau Chiral pour les reconnecter au Chiral Web. Afin d’empêcher l’isolation et de reconnecter la population restante du pays. Sam déclare néanmoins qu’il refuse cette mission car il ne veut plus rien avoir affaire avec Amelie et Hardman.

Playstation mettra peut-être cette bande-annonce en ligne bientôt, ce qui nous permettrait d’avoir une meilleure qualité sur cette vidéo. En attendant, vous pouvez toujours retrouver ce trailer juste ci-dessus, enregistré off screen.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>