Death Stranding : Kojima et Norman Reedus seront au Festival Tribeca

On ne peut pas dire que la communication autour de Death Stranding soit très poussée, cependant, on pourrait entendre parler du jeu bientôt. Car, Hideo Kojima et l’acteur Norman Reedus, participeront au prochain Festival du film Tribeca le 25 avril prochain.

Ainsi, les deux compères se rendront ensemble au festival du film indépendant Tribeca pour nous parler assez vaguement de Death Stranding. C’est en tout cas, ce qui est écrit dans le tweet faisant la promotion de cette participation, publié par le compte officiel des organisateurs de l’événement.

Dans ce dernier on peut donc lire que les deux intervenants discuteront de leur expérience de travail sur la prochaine sortie de Kojima, Death Stranding. Si certains fans ont tout de suite pensé à des révélations assez précises sur le soft, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. En effet, le festival étant consacré aux films, il y a peu de chances qu’on apprenne quelque chose de vraiment utile sur le jeu. Il faudra sans doute encore attendre, que le jeu soit davantage finalisé, pour enfin, découvrir du neuf sur ce projet qui reste pour le moment, toujours aussi mystérieux.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>