Death Stranding illustre le personnage de Troy Baker dans un trailer

Ça faisait un moment que Death Stranding n’avait pas fait parler de lui, mais ce n’est désormais plus le cas, puisque le titre se remontre avec un trailer lors du TGS 2018.

Un trailer de gameplay pour le moins étrange et qui nous montre pour la première fois le personnage de Troy Baker dans le dernier titre de Kojima. Apparemment, le personnage en question ne sera pas très pote avec Norman Reedus puisqu’il invoque une sorte de créature démoniaque juste devant lui.

On se demande vraiment ce que va être ce jeu de Kojima, car pour le moment tout ça est très flou et ça ne semble pas s’améliorer avec le temps. Bien au contraire même, il nous faudra attendre de voir une grosse session de gameplay pour avoir quelques infos sur le soft, qui pourraient enfin nous donner une idée sur la nature de ce jeu.

En tout cas, vous pouvez retrouver la bande-annonce en question juste ci-dessus, le jeu est quant à lui programmé sur PS4 pour une date de sortie encore inconnue.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>