Death Stranding dévoilera plus d’une heure de contenu lors du TGS 2019

Nous avons déjà retrouvé Death Stranding durant la Gamescom 2019 et Kojima compte bien aussi profiter du Tokyo Game Show pour illustrer son jeu avec plus d’une heure de contenu. Sur le compte Twitter de Kojima Productions, on apprend en effet que le studio va profiter de l’événement pour proposer une première présentation de 50 minutes suivies par une trentaine de minutes supplémentaires quelques jours après.

Death Stranding fait partie du line-up de Sony pour le TGS 2019 et aujourd’hui, le studio de développement apporte un détail concernant la présentation prévue pour son jeu. Il explique ainsi que le 12 septembre prochain, Death Stranding dévoilera pas moins de 50 minutes de contenu. On imagine qu’il s’agira de quelques séquences de gameplay. Cette première présentation sera ensuite suivie d’une trentaine de minutes supplémentaires dès le 14 septembre.

Ce qui fait un total de 80 minutes de présentation pour le prochain jeu signé Kojima durant ce Tokyo Game Show qui commencera dans deux jours seulement. Voilà qui devrait apporter des informations beaucoup plus claires et concrètes sur le prochain soft du célèbre développeur. Death Stranding est programmé pour une sortie le 8 novembre prochain sur Playstation 4 seulement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>