Death Stranding dévoile sa bande-annonce de lancement

Après l’annonce de la sortie de Death Stranding sur PC, Kojima profite de l’ouverture de la Paris Games Week pour délivrer la bande-annonce de lancement du jeu. Un trailer assez massif qui ne dure pas seulement une minute et qui nous offre en plus les doublages VF du jeu.

Ce n’est plus qu’une question de jour avant que Death Stranding n’arrive sur nos PS4, puisque le titre est programmé au 8 novembre prochain sur la console de Sony. Une sortie qui est donc toute proche et c’est tout naturellement que Kojima Productions nous propose la bande-annonce de lancement pour son jeu.

Il s’agit d’ailleurs plus d’un court-métrage résumant les grandes lignes du jeu, puisque la vidéo dure près de huit de minutes. Des minutes durant lesquelles on apprend que Sam (incarné par Norman Reedus) va prendre cher durant cette aventure qui vise à reconnecter les habitants de la terre entre eux. Puisqu’il devra affronter moult créatures du monde des morts, ainsi que braver des montagnes, collines etc… pour venir à bout de sa mission. Ce sera une lourde tâche qui nous attendre dès le 8 novembre prochain seulement sur PS4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>