Death Stranding confirme sa date de sortie avec un trailer de gameplay

Sony dévoile enfin du neuf concernant Death Stranding avec un petit trailer de gameplay et nous confirme, la date de sortie du jeu au passage. Même si on pouvait s’y attendre suite à la fuite de cette après-midi Sony confirme de manière officielle, que le titre arrivera effectivement dès le 8 novembre de cette année sur PS4.

La rumeur de cette après-midi est donc exacte, le prochain titre développé par Kojima sortira en cette fin d’année 2019 sur Playstation 4. Le 8 novembre pour être précis comme un nouveau trailer de gameplay nous le fait savoir. En plus de cette information, le studio de développement nous offre également une très longue vidéo qui contient quelques minutes de gameplay.

Le soft reste tout de même toujours aussi mystérieux et semble disposer d’une ambiance assez particulière, mais rien d’inhabituel pour un titre développé par Hideo Kojima. C’est aussi l’occasion de voir quelques ennemis ainsi que des combats pour la première fois depuis l’officialisation du titre. Pour l’instant, il est toujours difficile de bien cerner le titre, même si on commence à avoir quelques explications à certaines questions que l’on pouvait se poser. Il faudra sans doute jouer au jeu pour savoir exactement ce que nous a concocté le créateur de Metal Gear. Rendez-vous le 8 novembre 2019 pour enfin mettre la main sur ce Death Stranding.

Pour conclure concernant ce Death Stranding, Sony nous propose également de découvrir l‘édition collector. Cette dernière disposera évidemment d’un package bien particulier et contiendra divers bonus in-game comme des lunettes en or ou encore une casquette dorée… Vous pouvez retrouver le visuel de cette édition juste ci-dessous, pour le moment aucun prix n’a été communiqué par le studio :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>