Death Stranding arrivera sur PC via Steam et l’Epic Games Store

On le sait depuis peu, Death Stranding arrivera effectivement sur PC dès l’année prochaine et nous apprenons maintenant via quelle plateforme il sera proposé. Disponible dès maintenant sur PS4, le soft va bien finir par débarquer dès l’été 2020 sur nos autres machines, les PC.

Dans le but de ne léser personne, il semblerait que Kojima Productions ait décidé de proposer son jeu à la vente à la fois sur Steam et l’Epic Games Store. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’apparition de la page de précommande du jeu sur les magasins de Valve et d’Epic Games.

Ce qui devient assez rare en ce moment, où c’est plutôt Epic Games qui a tendance à s’accaparer de nombreuses licences via des exclusivités temporaires pour le moins longues. Alors, la présence du jeu sur les deux catalogues ne prouve pas qu’il n’y aura pas d’exclusivité, cependant on remarque que chez Valve le jeu est affiché aussi pour une sortie durant l’été prochain. Ce qui concorde avec la fenêtre de sortie annoncée par Kojima. Ça reste néanmoins à confirmer, puisque l’édition du titre sur PC a été confiée à 505 Games qui pourrait bien changer d’avis d’ici là.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>