Dead Island 2 n’est pas vraiment mort

À cause d’un développement plus que chaotique, on pouvait penser que Dead Island 2 était bien mort et enterré mais THQ Nordic affirme que ce n’est pas le cas. Le jeu n’ayant pas fait parler de lui depuis un sacré bout de temps, nous sommes nombreux à l’avoir oublié.

Mais visiblement Sumo Digital travaillerait toujours dessus, si l’on en croit la déclaration de Lars Wingefors (PDG de THQ Nordic), qui, lors d’une conférence a affirmé que le jeu est toujours en développement. Il n’en dit cependant pas davantage pour le moment, il précise qu’il ne peut pas en dire plus à l’heure actuelle. On ne peut pas dire que cette information est d’une grande aide pour savoir où en est ce jeu qui a été annoncé pour rappel, en 2014.

Il est raisonnable de penser que c’est à cause de nombreux changements internes, que ce développement traine autant. Au départ, Dead Island 2 était développé par Yager, avant de se retrouver entre les mains de Sumo Digital qui ne donne absolument aucune nouvelle du jeu. Avec une telle déclaration, on espère que la situation va un peu se débloquer et que le jeu refera parler de lui bientôt, après autant de temps en développement on est curieux de voir le résultat (enfin, si ça arrive un jour évidemment).

Source : THQ Nordic

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>