Dead Island 2 est toujours bien vivant selon le PDG de Koch Media

Mine de rien, Dead Island 2 traîne la patte depuis l’année 2014, puisque c’est durant cet E3 que le soft a fait sa première apparition. Depuis, le titre a changé de nombreuses fois de studio de développement pour finalement arriver dans les mains de Dambuster Studios assez récemment.



Généralement, quand un jeu change de main aussi régulièrement, ce n’est pas très bon signe. Néanmoins d’après le PDG de Koch Media, si le développement continue sur le jeu c’est pour une bonne raison, nous proposer un épisode digne de ce nom.

En effet, lors d’un entretien avec le site Gameindustry, Klemens Kundratitz (PDG de Koch Media) a glissé un petit commentaire à propos de Dead Island 2. Qui ne nous apprend pas grand-chose de nouveau, mais qui confirme une nouvelle fois que le jeu poursuit son développement (THQ avait déjà réalisé une annonce de ce type il y a quelque temps déjà).

Dead Island est une franchise très importante pour nous et nous devons faire les choses bien. C’est une chose de raconter à tout le monde qu’il en est à son troisième studio, mais nous aimons être jugés sur le résultat final et nous sommes vraiment persuadés que pour sa sortie, ce sera un jeu de zombies génial. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir.

Ce message ne donne pas de nouvelles informations sur le jeu et ne dit pas non plus, quand il nous sera de nouveau possible de le voir tourner suite à ses très nombreuses années de développement. Mais en tout cas, Dead Island 2 est apparemment bien vivant et s’accroche pour le rester.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>