Dead Island 2 change encore de studio de développement

Dead Island 2 arrivera-t-il un jour sur nos plates-formes ? On peut se poser la question depuis sa longue absence et son silence qui perdure depuis de nombreuses années. De plus on apprend aujourd’hui, que le jeu a encore changé de mains pour aller se mettre entre celles de Dambuster Studios.

THQ Nordic dévoile en effet dans son bilan financier, qu’il a transféré le développement de la licence Dead Island à Dambuster Studios, qui se trouve en Angleterre. Jusqu’ici le développement du second opus de Dead Island était développé par Sumo Digital mais il semblerait qu’encore une fois, ça n’ait pas été concluant.

Le développement de ce jeu va donc se faire avec ce troisième studio théoriquement, qui est à l’origine d’Homefront The Revolution notamment. Reste à savoir maintenant si le studio aura les capacités de développer comme il faut ce nouveau volet de la licence. Car jusqu’à maintenant, cet épisode n’a pas vraiment donné signe de vie et n’a pas non plus donné de nouvelles depuis plusieurs années. On est donc curieux de voir ce que peut bien donner le projet et s’il verra le jour un de ces quatre. En attendant, il aura eu un développement très chaotique et on espère que ça n’aura pas d’impact sur le jeu final, du moins, s’il finit par sortir un jour.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>