De nouveaux jeux vont arriver sur le Xbox Game Pass, notamment Just Cause 4

Le catalogue du service d’abonnement de la Xbox, le Xbox Game Pass, continue de nous proposer quelques nouveautés assez régulièrement. Aujourd’hui, on apprend que Just Cause 4 va faire partie de ces nouveautés pour le mois de mars 2019.

Microsoft propose assez souvent des nouveautés sur son catalogue du Xbox Game Pass, et il ne compte pas s’arrêter. Avec un mois de mars qui nous permettra de jouer au petit dernier de la licence Just Cause. Le dernier titre d’Avalanche Studio n’ayant apparemment pas reçu un très bon accueil lors de son lancement en décembre dernier.

Ce qui fait qu’on le retrouvera parmi les nouveaux jeux proposés sur le Xbox Game Pass. En plus de ce Just Cause 4, on aura aussi accès à Lego Batman 2: DC Super Heroes. Puis s’en suivra, le 14 mars prochain, de F1 2018 (un jeu de course de formule 1) et Fallout 4 que vous connaissez sans doute. De quoi jouer tranquillement pendant ce long mois pluvieux qui nous attend, moyennant toujours une dizaine d’euros par mois bien évidemment, pour souscrire à un abonnement au Pass.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>