DayZ programme enfin l’arrivée de sa version finale sur Xbox One

Après un développement très difficile, DayZ s’apprête maintenant à nous proposer sa version « finale » sur Xbox One. Disponible depuis août dernier sur la console de Microsoft, le jeu n’était proposé qu’en accès anticipé ce qui ne va pas tarder à changer.

Bohemia vient en effet, d’annoncer la sortie de cette version du jeu dès le 27 mars sur Xbox One. Autant dire, que beaucoup de joueurs n’y croyaient plus, suite à un développement extrêmement chaotique qui s’est étalé sur de nombreuses années. Mais pourtant le jeu va enfin prendre un tournant important en débarquant dans une version plus aboutie sur Xbox One.

Cette version disposera évidemment de diverses améliorations, à commencer par les graphismes qui devraient être plus propres qu’auparavant. Le jeu devrait aussi être plus stable et proposer une gestion de l’inventaire largement améliorée, avec notamment des raccourcis pour accéder à des items plus rapidement. On ne connaît pas encore toutes les améliorations que proposera cette version du jeu, elles devraient nous parvenir dans les prochains jours.

Sachez au passage, que le jeu reverra ses tarifs à la hausse pour la sortie de cette édition dite « finale ». Le jeu passera donc de 40€ actuellement, à 50€ le 27 mars prochain. Concernant la version PS4 du titre, il y aura une version du jeu sur ce support, mais plus tard sans plus de précision pour le moment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>