Days Gone s’offre un story trailer

La prochaine grosse exclusivité Playstation 4, Days Gone, ne va pas tarder à débarquer sur nos consoles et il devrait se faire remarquer. En attendant, les développeurs nous proposent un petit trailer pour nous présenter l’histoire du jeu.

C’est dans le cadre de l’émission en direct de Playstation, State of Play, que l’on découvre donc cette toute nouvelle vidéo du jeu. Cette dernière en profite pour nous donner les grandes lignes du scénario de ce soft développé par Bend Studios. Le Creative Director du jeu a d’ailleurs ajouté une précision concernant l’histoire, que nous aurons la possibilité de participer à des flashbacks, dans lesquels on pourra en apprendre plus sur Deacon et Sarah.

Ce n’est pas tout car d’autres scènes de ce genre auront lieu dans le jeu, afin de nous pousser à nous intéresser aux personnages secondaires. Pour ce qui est de la durée de vie, cette dernière est estimée à 30 heures environ, sachant qu’il y a 6 heures de cinématiques dans le titre. Days Gone arrivera dès le 26 avril prochain seulement sur PS4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>