Days Gone réalise un excellent lancement au Royaume-Uni

Alors que les critiques ne sont pas tendres avec Days Gone, il n’empêche que de nombreux joueurs ont décidé de faire l’acquisition du petit dernier de Bend Studio. Le hissant ainsi à une très bonne place sur le podium des meilleures ventes au Royaume-Uni.

Il semblerait que la campagne marketing élaborée par Sony a porté ses fruits, puisque le dénommé Days Gone réalise un excellent départ depuis sa sortie le 26 avril dernier. Du moins au Royaume-Uni puisque c’est le seul pays qui dispose déjà de premiers chiffres de vente, et qui laisse clairement entendre que le soft a largement dépassé les ventes de Mortal Kombat 11 apparu peu avant lui.

Le jeu totalise déjà 70.000 exemplaires vendus en version physique, depuis vendredi dernier, ce qui arrive à le hisser assez haut dans le classement. Il s’agit d’ailleurs de l’une des plus grosses réussites commerciale de cette année 2019, puisque le titre surpasse déjà The Division 2, Far Cry New Dawn ou encore Mortal Kombat 11 qui est arrivé aussi en ce mois d’avril 2019. Le succès est donc au rendez-vous pour Days Gone. Pour le moment, nous n’avons pas encore terminé notre test du jeu et un guide ne devrait pas tarder à être rédigé par nos soins dans les jours à venir. La seule chose que l’on peut vous dire le concernant, c’est que le titre n’est pas déplaisant, même s’il contient quelques problèmes non négligeables.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>