Days Gone nous montre comment survivre avec du gameplay

Playstation nous ressert une nouvelle vidéo de gameplay pour Days Gone histoire de nous parler un peu de l’aspect survie du soft. Dans cette vidéo, le studio évoque ainsi les différents mutants que l’on rencontrera dans le jeu, car il y en aura plusieurs types qui auront des modes d’attaque différents.

Le gameplay parle notamment des infectés, qui constitueront une grande partie du danger que l’on affrontera dans ce Days Gone. Apparemment, ces derniers seront nommés « mutants » dans le jeu et se déplacent souvent en groupe. Ils seront par ailleurs, plus actifs la nuit, ce qui est utile à savoir pour éviter de se retrouver dos au mur, lors d’une petite balade au clair de lune.

Il y aura d’ailleurs plusieurs types de mutants, il y aura ceux qui se déplacent en petit groupe et qui n’hésiteront pas à nous bondir dessus alors que nous nous déplaceront en moto. Il y a aussi les opportunistes de service qui attendront que Deacon soit dans une sale position, pour attaquer. Les screamers, qui eux seront capables d’alerter une horde proche de notre position et il y en aura d’autres à découvrir dans ce Days Gone. Le jeu est toujours programmé au 26 avril prochain sur Playstation 4 seulement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>