Days Gone illustre son système de météo dynamique avec du gameplay

L’attente touche enfin à sa fin en ce qui concerne Days Gone, puisque le titre débarquera en cette fin de semaine sur Playstation 4. Cependant, avec l’approche de la sortie, certains gamers nous proposent un petit aperçu du jeu avant l’heure.

C’est donc une vidéo de gameplay qui illustre cette fois, non pas les hordes ou encore la mécanique de la moto, mais le système de météo. Un point qui n’a pas vraiment donné lieu à des détails extrêmement précis de la part de Bend Studios, mais qui a son importance dans un jeu. On savait donc que Days Gone nous proposerait un système de météo dynamique, c’est-à-dire, que cette dernière pourra changer d’un seul coup. Mais on ne s’attendait pas à ce que la neige qui tombe se mette à tenir sur les objets et décors du jeu.

C’est pourtant bien le cas comme le montre cette courte vidéo. On peut y voir la neige tomber assez doucement et peu à peu recouvrir les paysages et objets aux alentours du personnage. Une chose pas déplaisante et que l’on ne voit qu’assez rarement dans un jeu vidéo. Pour rappel, Days Gone débarquera sur PS4 seulement dès le 26 avril prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>