Days Gone dévoile un nouveau gameplay au TGS 2018

Days Gone est de retour encore une fois avec une longue séquence de gameplay venant tout droit du TGS 2018. La séquence en question nous propose de découvrir une toute nouvelle mission, que Deacon devra réaliser dans ce monde apocalyptique.

Pour le coup, la mission est très orienté sur l’infiltration, car de toute évidence il faudra la jouer fine afin de mener à bien certaines missions. On remarque que les graphismes sont très impressionnants, surtout au niveau de la distance d’affichage du paysage, le monde semble immense et totalement ouvert ce qui renforce encore plus l’immersion.

De plus, les infectés se déplacent vite et en groupe ce qui semble accentuer encore un peu plus, la difficulté. On verra si le jeu est aussi intéressant qu’on ne le pense. Une fois que ce dernier sera enfin disponible, c’est-à-dire, le 22 février 2019 sur PS4 seulement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>