Days Gone dévoile son poids impressionnant et aura un patch Day One

Ce matin nous avons découvert la météo dynamique de Days Gone (voir l’article) et c’est désormais le poids du jeu sur nos consoles dont il est question. Pour profiter du soft il faudra faire un peu de ménage, car cette nouvelle production va peser son poids et c’est sans compter sur l’énorme patch Day One prévu pour son lancement.

Cette nouvelle aventure de survie étant un open world, on pouvait s’attendre à un jeu assez lourd, mais là, c’est bien au-dessus de ce que l’on pouvait imaginer. Il faudra sans doute faire un petit ménage sur le disque dur de la PS4 pour pouvoir jouer au petit dernier de Bend. En effet, Days Gone nécessitera pas loin de 70 Go d’espace libre pour s’installer sur le disque dur de la machine. C’est déjà un beau bébé de base, mais il faut en plus additionner le poids du patch Day One, qui lui aussi sera nécessaire pour profiter du jeu dans des conditions optimales.

Ce dernier pèsera quant à lui 21 Go, ce qui fait encore clairement grimper la note et il faudra compter 91 Go d’espace libre au total pour jouer au jeu. Ce qui n’est pas rien surtout si l’on ne dispose que d’une PS4 avec un disque dur de 500 Go. Mais vous êtes prévenu et vous pouvez donc commencer à faire un petit tri rapide dans votre bibliothèque et ainsi libérer de l’espace pour le jour J, qui est programmé en ce 26 avril.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>