Days Gone : Deacon prépare sa survie avec un trailer de lancement

Le prochain soft de Bend Studios, Days Gone, se prépare à son lancement imminent avec une bande-annonce pour l’occasion. Pour le coup, cette dernière n’est pas vraiment dans un format disons traditionnel puisque cette vidéo ressemble plus à un spot publicitaire.

Le but étant évidemment toujours le même, de faire monter la hype pour la dernière ligne droite du jeu, qui arrivera ce 26 avril seulement sur PS4. Avec ce nouveau jeu de survie, Sony compte bien marquer les esprits avec un jeu doté d’une grosse orientation sur la survie, un monde ouvert et des infectés qui se déplacent en hordes assez impressionnantes.

On verra si le titre sera à la hauteur de sa réputation en cette fin de semaine, en attendant, Playstation nous propose cette courte vidéo que vous pouvez consulter juste ci-dessus. Nous ne manquerons pas de vous donner notre avis sur cette prochaine production, ainsi que vous proposer un petit guide du jeu si nous jugeons que c’est nécessaire.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>