Days Gone de nouveau reporté de quelques mois

Ce n’est pas la première fois que Days Gone est reporté, dans un billet sur son blog officiel, Playstation nous informe que ça va être encore le cas. En effet, le jeu va de nouveau subir un léger retard de quelques mois par rapport à la date annoncée au départ.

Pour le coup, le jeu est reporté de quelques semaines, puisque la sortie était fixée au 22 février et est donc ainsi reporté au 26 avril prochain sur PS4. Apparemment, en retardant de quelques semaines la sortie de Days Gone, Bend Studio va pouvoir peaufiner le jeu comme il le faut. Même si on a hâte de pouvoir explorer les vastes territoires de Days Gone remplis de dangers, il n’empêche qu’un jeu vraiment bien réalisé serait un plus. C’est justement ce qui est visé par le studio de développement, on verra si le résultat est au rendez-vous.

On l’espère car le concept de Days Gone est particulièrement intéressant en proposant un monde ouvert, qu’il sera possible d’explorer librement au volant de notre moto. De plus les hordes gigantesques d’infectés devraient être sacrément impressionnantes à voir et à affronter. Il ne nous restera plus qu’à voir si le titre arrive pleinement à nous immerger dans ce monde violent en sans pitié dès le 26 avril 2019 du coup.

Source : PS Blog

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>