Dates de la bêta de Fallout 76 et pré-chargement Xbox One

Si vous attendez la sortie de Fallout 76 avec impatience, vous savez sans doute que le RPG de Bethesda va nous proposer une bêta. Une phase de test qui va débuter d’abord sur Xbox One avant de suivre sur PS4 et PC.

Si vous êtes sur Xbox One, vous pouvez donc dès maintenant commencer à télécharger cette bêta, pour en bénéficier dès le 23 octobre prochain. Date à laquelle ce test débutera sur la machine de Microsoft pour une courte durée seulement.

Bethesda en profite d’ailleurs pour nous offrir deux ou trois détails sur ce test, via une FAQ. Parmi les infos intéressantes à retenir, on note qu’il nous faudra un abonnement Xbox Live Gold ou Playstation Plus pour jouer à la bêta de Fallout 76, mais aussi au jeu complet à sa sortie. En gros il faudra forcément une connexion internet pour jouer à Fallout 76 de toute évidence. Bien entendu, en jouant à la bêta on pourra conserver nos stats lors de la sortie officielle du titre au mois de novembre prochain. Pour finir sur les informations importantes sur le jeu, on note que la bêta pèse déjà 45 Go, on verra si le jeu final sera aussi lourd voire davantage encore le 14 novembre prochain.

C’est tout ce que l’on retient sur cette bêta de Fallout 76, elle arrivera sur PS4 et PC dès le 30 octobre prochain. J’en profite pour vous rappeler, que la participation à cette bêta ne peut se faire qu’en précommandant le jeu auprès de revendeurs partenaires à Bethesda. Il ne s’agit pas d’une bêta ouverte pour le coup, seuls Amazon, Micromania, la FNAC et le PS Store/Xbox peuvent distribuer des codes de participation.

Source : FAQ 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>