D’après Geoff Keighley, il n’y aura pas de Resident Evil 3 aux Game Awards 2019

La première rumeur concernant Resident Evil 3 Remake, voulait que le jeu soit annoncé officiellement durant les Game Awards 2019. Mais finalement d’après les dires de l’organisateur en personne, Geoff Keighley, il ne faudra pas s’attendre à une officialisation du titre durant l’événement.

La rumeur court depuis un certain temps au sujet d’un potentiel remake de Resident Evil 3. Après une rumeur qui prétendait que le jeu serait dévoilé durant la prochaine cérémonie des Game Awards, ce sont deux artworks du jeu qui ont fuité, via le Playstation Store.

Aujourd’hui, Geoff Keighley prend la parole concernant la rumeur originelle qui voulait que le jeu soit annoncé durant son show et ce ne sera apparemment pas le cas. D’après les dires du monsieur lors d’une session de question/réponse sur Reddit, il n’y a pas de plan pour une annonce concernant RE3. Donc ça ne se ferait pas durant le show, mais peut-être juste avant selon les dires d’un insider répondant au nom Daniel Ahmad, qui a sous-entendu que le titre pourrait être annoncé juste avant cette cérémonie.

Concernant les Game Awards de cette année, il y aura une dizaine de nouveaux jeux qui seront dévoilés lors du show. Comme l’a indiqué Geoff Keighley durant son échange sur Reddit, ce qui en fait une bonne poignée, d’autant que l’on parle bien de vraies nouveautés encore non annoncées. Rendez-vous le 12 décembre pour voir ce que l’événement nous a réservé.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>