D’après de nouvelles découvertes Red Dead 2 serait compatible DirectX12 sur PC

Suite à la découverte d’une ligne dans le code du Social Club, faisant référence à la version PC de Red Dead Redemption 2, d’autres internautes s’amusent à scruter scrupuleusement le code source du site. À la recherche de la moindre information à propos d’une version PC du dernier jeu de Rockstar Games.

Ce n’est toujours pas très contributif dans le sens, où aucune date n’est évoquée pour une annonce du jeu sur nos machines. À la place il s’agit de détails qui correspondraient à quelques paramètres qui seraient disponibles dans ce RDR 2 sur PC. Pour l’occasion il y aurait donc des paramètres graphiques proposant de mettre le jeu en ultra sur le support, chose qui n’était pas disponible sur GTA V.

En plus de ça, le jeu disposerait également d’une compatibilité avec la dernière version de DirectX, le DirectX12. Bien entendu ça ne nous dit toujours pas quand sera proposé le jeu sur le support, mais on va dire que l’apparition de quelques lignes faisant référence à une version PC est un début. Il y a fort à parier que Rockstar Games s’apprête à annoncer un portage de son jeu sur les supports nouvelle génération ainsi que sur PC pour l’occasion. Du moins c’est une théorie qui commence à prendre un certain sens depuis que Sony et Microsoft commencent à parler de leurs futures consoles. On se souvient que Rockstar Games avait opté pour cette solution avec son GTA V.

Source : GTAForums

2 commentaires

  1. Ils devraient le sortir sur Pc avant avril 2020.. l arrivée de cyberpunk 2077 de cd project leur ferait trop d ombre!!

    Répondre
    • Pas sûr parce que si le jeu arrive fin 2020 ils sont tranquilles on aura eu le temps de boucler de x façon Cyberpunk 2077 😉

      Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>