CD Projekt a déjà parlé de quelques petites fonctionnalités de gameplay de son Cyberpunk 2077. Le studio a même dévoilé un nouveau trailer qui nous a méchamment donné envie de prendre le train direction Night City bientôt.
Mais malheureusement le train est bloqué en gare et il ne partira désormais qu’à partir du mois de novembre 2020. Cependant, Cyberpunk ne viendra pas seul puisque le studio annonce également que la licence va bénéficier d’une série d’animation réalisée par le studio japonais Trigger, pour être diffusé sur Netflix.
Il s’agira donc d’un animé qui se décomposera en dix épisodes qui a pour but d’arriver sur la célèbre plateforme de VoD en 2022. Ce n’est donc pas pour tout de suite, ni même pour accompagner la sortie du jeu en cette fin d’année. Le programme devrait mettre en scène un jeune héros évoluant dans une cité futuriste qui est totalement accroc aux technologies en tous genres.
Dans cette jungle urbaine pour le moins violente, notre jeune héros fera le choix de devenir un Edgerunner, un mercenaire hors la loi qui ne répond à aucun code. Bref, une série qu’il faudra surveiller d’assez près même si finalement, elle ne sera pas disponible dans l’immédiat loin de là même.