Cyberpunk 2077 s’offre quelques images et sera compatible avec le Ray Tracing

Suite au trailer qui a su enflammer l’E3 2019 et l’annonce que Keanu Reeves incarnera un personnage dans Cyberpunk 2077, on découvre maintenant quelques nouvelles images du jeu. Dans le but de continuer à nous faire rêver en attendant la sortie officielle du titre qui est programmée au 16 avril 2020.

CD Projekt nous fait une nouvelle fois parvenir six nouveaux visuels sublimes pour son futur RPG, le dénommé Cyberpunk 2077, qui n’en finit plus de faire parler de lui à cet E3 2019. Mais ce n’est pas la seule chose que le studio nous communique, puisqu’il annonce également que la version PC de son jeu sera compatible avec le ray tracing.

C’est sur son compte Twitter que le studio confie que le jeu supportera bien cette technologie de Nvidia qui permet d’afficher des jeux de lumière plus réalistes afin de créer une ambiance assez sympathique. Avec les néons de Night City, on n’a pas trop de mal à imaginer ce que ça pourrait donner dans le jeu. Il nous faudra cependant encore patienter de longs mois, avant de pouvoir constater pour nous même ce que ce système apportera au jeu. Puisque Cyberpunk 2077 n’arrivera pas avant l’année prochaine. Pour prendre notre mal en patience, on peut toujours mater les quelques nouveaux visuels dévoilés par le studio (juste ci-dessous) et se repasser le dernier trailer du jeu (voir l’article).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>