Cyberpunk 2077 sera presque entièrement en vue à la première personne

Dans le but de proposer une immersion totale dans son Cyberpunk 2077, CD Projekt confirme que le jeu sera uniquement (ou presque) à la première personne. Le CM (Marcin Momot) de la firme vient en effet de préciser ce point de détail sur son compte Twitter et affirme que le soft sera effectivement un jeu 100% FPS.

Ainsi même s’il sera possible de modifier sous toutes les coutures notre héros dans Cyberpunk 2077, nous ne devrions pas trop le voir puisque le jeu se déroulera dans sa très grande majorité, en vue à la première personne. Autrement dit, un FPS pur et dur qui nous proposera de temps en temps de croiser le reflet de V dans des miroirs ou encore dans l’inventaire, lors des phases de conduite ou même dans de très rares cinématiques.

Le studio a en effet opté pour remplacer les cinématiques qui mettaient en avant le personnage en vue à la troisième personne, pour en faire des séquences en vision subjective. Il en va de même pour les scènes intimes d’ailleurs, que l’on connaît bien depuis l’apparition de The Witcher. Un choix qui vise à augmenter l’immersion dans le jeu, on verra si tout cela est vraiment réussi, une fois le titre disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 16 avril 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>