Cyberpunk 2077 montrera du gameplay durant la Gamescom 2019

Le petit Cyberpunk 2077 n’en finit plus de faire couler l’encre et ça va encore continuer, puisque le studio confirme qu’il exposera son RPG durant la Gamescom 2019. Le salon se déroulant du 20 au 24 août prochain à Cologne, verra ainsi débarquer le flambeau de CD Projekt sur ses allées.

Les visiteurs pourront ainsi observer une partie de Cyberpunk 2077 se jouer en live sous leurs yeux, par l’un des membres de l’équipe. Le stand se trouvera au hall 6 à l’emplacement C049 et nous proposera donc du gameplay live à découvrir directement en Allemagne durant cette Gamescom 2019. Nous ne connaissons pas les heures précises, on sait simplement que les présentations s’étaleront du 21 au 24 août.

En plus de cette projection publique, le studio prévoit aussi de dévoiler une séquence à huis clos, du jeu aux différents membres de presse qui seront présents sur place. Entre le 20 et le 22 août prochain. Ce sera donc l’occasion de voir quelques nouvelles images de gameplay de ce Cyberpunk 2077, qui doit d’ailleurs livrer sa démonstration de l’E3 peu après la fermeture des portes de cette prochaine Gamescom.

À noter que c’est aussi durant l’événement qu’aura lieu la première qualification hors ligne du concours de cosplay, dédié au soft. Cette première sélection aura lieu le 23 août et offrira donc une place pour participer à la finale au (ou la) gagnant(e).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>