Cyberpunk 2077 repousse sa date de sortie de plusieurs mois

Quelle déception, nous apprenons aujourd’hui que Cyberpunk 2077 va finalement nous faire patienter un peu plus longtemps que prévu. Puisque le jeu voit sa date de sortie reportée jusqu’au mois de septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Il fallait s’en douter, lorsqu’il s’agit d’une super production très attendue, il n’est pas rare que par sécurité, un studio décide de reporter son jeu. En l’occurrence, Cyberpunk 2077 ne va pas échapper à cette manoeuvre et n’arrivera donc pas à la date de sortie dévoilée durant l’E3 2019.

Le jeu ne sortira ainsi pas le 16 avril prochain, mais le 17 septembre 2020 soit un report de plusieurs mois pour le prochain RPG signé CD Projekt Red. Voilà qui met une bonne douche froide, d’autant que le mois d’avril approchait à toute vitesse. Comme c’est souvent le cas, CD Projekt justifie ce report par le besoin de plus de temps pour bien développer et peaufiner cette nouvelle aventure qui nous conduira vers Night City.

Dommage, il faudra rester patient et attendre presque la fin de l’année pour pouvoir arpenter les rues futuristes de la ville de Cyberpunk 2077.

1 commentaire

  1. Putain quelle déception je suis trop dégoûter

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>