Le train aura un nouveau retard en gare, en l’occurence le train menant à Night City, la ville de Cyberpunk 2077 qui devait nous accueillir dès le 17 septembre prochain. Suite à un post de CD Projekt Red, on apprend désormais que cette date n’est plus valable puisque le jeu est à nouveau reporté.
Le truc avec un studio comme CD Projekt c’est qu’il a tendance à essayer de soigner ses jeux au maximum avant la sortie. Contrairement à d’autres studios qui y vont à grand renfort de patchs, chez les Polonais ça se passe différemment et cette volonté de soigner le jeu semble une fois encore, pousser le studio à le reporter.
Alors qu’il laissait entendre il y a encore peu, que le jeu était en bonne voie pour sa sortie en septembre, le studio nous apprend dans un message qu’il va falloir patienter jusqu’au 19 novembre finalement. Un report de deux mois qui sera une fois encore, très long pour les fans qui attendent impatiemment sa sortie. Un retard que justifie CD Projekt, par la nécessité de poncer le jeu comme il faut et qu’il sortira quand il sera vraiment prêt. Une phrase qui n’est pas dite en l’air en ce qui concerne le studio de développement. Espérons que ce second report sera le dernier pour le coup.
Entre deux, le studio tiendra tout de même toujours son événement online consacré au soft, avec le Night City Wire qui se déroulera le 25 juin prochain.
An important development update pic.twitter.com/uFGrt9Tqpi
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) June 18, 2020