Cyberpunk 2077 proposera un mode de difficulté « Hardcore » et un autre pour les néophytes du FPS

The Witcher 3 nous proposait déjà de sélectionner un mode de difficulté et Cyberpunk 2077, suivra également cette voix avec plusieurs modes qu’il nous sera possible de choisir en début de partie. C’est lors d’une interview d’Alvin Liu, réalisée par WCCFTech que l’on apprend quelques détails à ce sujet.

Cette fois avec son RPG, CD Projekt a apparemment souhaité proposer une difficulté plus élargie que précédemment. On retrouvera des modes adaptés aux joueurs confirmés mais aussi aux nouveaux arrivants qui ne sont pas totalement familiarisés avec les FPS. Pour les joueurs confirmés, il sera apparemment possible de sélectionner un mode « Hardcore » qui comme son nom l’indique devrait proposer un challenge assez intéressant.

Mais le studio a également pensé aux quelques joueurs qui voudraient découvrir leur RPG, mais sans avoir trop d’expérience dans le domaine, en proposant des réglages de difficulté plus faciles. Comme l’indique le coordinateur de l’interface utilisateur du jeu, Alvin Liu.

Le plus amusant, je pense, sera le paramètre Hardcore où nous désactivons également l’UI auquel vous serez habitué. Ce qui sera un véritable défi pour beaucoup de joueurs. En même temps, vous voulez peut-être aussi jouer l’histoire plus tranquillement et n’êtes peut-être pas expérimenté avec les shooters, ce qui nous préoccupait beaucoup. Nous voulons raconter une histoire et il est possible que vous soyez un grand fan de The Witcher sans pour autant être à l’aise avec un jeu de tir, nous avons des réglages disponibles pour cela. Nous avons même des armes pour ça. Si vous vous rappelez de la démo de l’année dernière, nous avions une arme appelée « smart gun », qui vous aide à viser.

CD Projekt ne laisse donc personne sur le carreau et le jeu proposera une difficulté qui devrait coller à notre niveau de jeu. Le monsieur ajoute que de nombreuses options pourront nous aider à personnaliser notre expérience dans ce futur RPG, cela passe évidemment par le réglage de la difficulté mais aussi en choisissant les bonnes armes.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>