Cyberpunk 2077 proposera bien un mode New Game +

Dans le dernier numéro d’un magazine Polonais du nom de PSX Xtreme, le studio CD Projekt s’est confié pour livrer un détail sur le mode New Game + de Cyberpunk 2077. Et on apprend que le fameux mode est actuellement en développement et qu’il pourrait ainsi être proposé sur le dernier RPG du studio dès le 16 avril 2020.

Au cas où, on aurait envie de retourner à Night City après avoir bouclé une première fois Cyberpunk 2077, le studio envisage et même, développe actuellement un mode New Game Plus. Qui permettra évidemment de recommencer le soft avec certains objets que nous avons obtenus durant la partie précédente et même des aptitudes débloquées précédemment.

Tout comme c’est le cas sur The Witcher 3, sauf que concernant cet épisode de la franchise, il avait fallu attendre que cette option arrive, après la sortie du jeu. Chose qui ne pourrait apparemment pas être le cas pour Cyberpunk 2077, qui pourrait dès son lancement, proposer un mode New Game +. Du moins, c’est ce que l’on peut supposer puisque le mode est en développement déjà maintenant, dans les locaux du studio. On apprend également dans ce magazine, que le jeu ne disposera pas de prison, en cas de crime repéré par un policier, il faudra l’affronter ou fuir, mais dans tous les cas on ne pourra pas être arrêté.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>