Cyberpunk 2077 pourrait arriver fin 2019 selon un analyste

Encore très discret à l’heure actuelle, Cyberpunk 2077 pourrait tout de même arriver dans le courant de l’année 2019. Du moins, d’après un analyste Polonais qui a déduit quelques petites choses concernant le prochain RPG de CD Projekt.

Dernièrement, le studio a confié quelques détails sur son jeu via sa page Facebook, on sait également que le soft serait jouable du début à la fin et qu’il dispose déjà de distributeurs pour l’Europe et les États-Unis. Autrement dit, le jeu est en bon chemin, cependant, CD Projekt n’a toujours pas donné d’information concernant la sortie du titre.

Sur ce point, l’analyste StockWatch semble avoir son idée et affirme dans un rapport, que le jeu devrait arriver fin 2019. Ce qui est loin d’être impossible, puisque Cyberpunk 2077 doit débarquer sur cette génération de consoles et qu’il semble être en bonne voie.  L’analyse va même jusqu’à estimer le nombre de ventes que pourrait réaliser CD Projekt et indique que le titre s’écoulerait à 19 millions d’exemplaires pour son premier trimestre de commercialisation. 

On verra si le studio Polonais confirme les dires de cette analyse. Nous ne devrions pas tarder à entendre de nouveau parler de ce Cyberpunk 2077 en tout cas.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>