Cyberpunk 2077 nous laisse admirer sa nouvelle vidéo de gameplay

Cyberpunk 2077 nous laisse enfin découvrir sa démonstration de gameplay qui avait été dévoilée durant l’E3 2019 déjà. L’occasion d’avoir 15 nouvelles minutes de gameplay et de découvrir quelques fonctionnalités du prochain titre de CD Projekt Red.

Évidemment, la vidéo en question nous offre la possibilité de découvrir diverses choses comme les gangs que l’on retrouvera dans le jeu. Il sera possible de sympathiser avec ces petites bandes afin de tirer avantage de technologies qu’ils savent exploiter par exemple. Mais ce n’est pas tout, ce gameplay offre également un aperçu du système de création de personnage, qui disposera d’options de personnalisation assez poussées.

Puisqu’il sera possible de mettre un tatouage à notre héros, de lui ajouter des extensions cybernétiques sur la tronche, changer ses fringues etc… On verra jusqu’où s’étendront ces options, une fois le jeu disponible. Les véhicules s’illustrent aussi assez brièvement avec un petit tour de moto dans Night City. Le plus gros de la vidéo s’articule autour des compétences qu’il sera possible d’utiliser.

Que ce soit du hacking ou de la force brute, le jeu nous proposera suffisamment d’attributs que l’on devrait réussir à adapter à notre façon de jouer. Enfin bref, une vidéo bien sympathique mais qui peut cependant contenir quelques spoilers, si vous avez le désir de préserver le mystère jusqu’au 16 avril 2020, il est donc déconseillé de visionner cette vidéo évidemment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>